Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal Here I come !
29 juin 2012

J-2 Le grand départ arrive

Je décide de faire une pause dans les préparatifs pour vous écrire mon tout premier article. 

J'ai dit au revoir à déjà pas mal de monde, et je continue ce soir avec ce petit repas de départ en famille. (Gros bisous à mes loulous qui n'ont pas pu être là :)) Les préparatifs se passent tranquillement, ma valise est sur le point d'être bouclée, Maman veille à tout :) Un vrai travail d'équipe! C'est assez étrange d'y entreposer des affaires d'hiver car je dois dire que j'ai plutot l'impression de partir en vacances ou en cure ;) pour une courte durée. Aller bosser mardi risque de me faire tout drole :) 

Je suis actuellement en train de faire le tri dans mes vernis (j'ai entendu dire que les couleurs flashis étaient à la mode là haut pour cet été...Mais quand est-il pour cet hiver???) Le tri des bijoux risquent aussi d'être assez sportif, je n'arrive jamais à me décider...Et oui j'ai des questions existencielles assez intenses en ce moment ahahahah :) En tout cas j'ai fait le plein "labullemacousine", qui sait je pourrais peut-être aider au développement d'une multi-nationale?! 

Malgré tout, ce n'est pas parce que je parsa à l'autre bout du monde que les choses vont changer, elles vont juste être décalées de 6h ;) Là haut, je serai plus jeune que vous ;) !!! Apres 6 ans d'attente, me revoilà enfin sur le point de partir: cette fois ça m'a l'air sur! Je serai soulagée quand j'aurai mon VISA entre les mains et serai arrivée à l'autre bout du pays! En route pour l'aventure, à la poursuite d'un rêve quelque peu poussiéreux ;)

Si jamais je ne reviens pas écrire avant mon départ, sachez que je vous embrasse tous très fort (des bisous en plus pour mes trois loulous adorés),je  vous tiens au courant de toutes mes folles aventures et vous revois très bientot (MERCI SKYPE: mon speudonyme est emmasophiesaintin)

A très bientot !!!!!!!!

 

Copie_de_IMG_5756

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Montreal Here I come !
Publicité
Archives
Publicité