Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal Here I come !
23 août 2012

Le Diner en Blanc

La semaine dernière, j'ai participé à la 3eme édition (je crois) du diner en blanc de Montréal, inventé il y a 24 ans par un groupe d'amis français frustrés d'avoir été refusés à l'entrée dans un endroit parisien sélecte. A la suite de ça, ils ont décidé de s'installer à un endroit dans Paris, de pique niquer de façon chic tout en blanc. L'événement a plu et a grossi! J'ai même entendu dire qu'à Paris une année, ils avaient réussi à faire bloquer la place de l'Etoile. Le principe c'est aussi de connaitre le lieu de l'événement qu'à la toute fin, avant l'installation finale ;)

diner en blanc

Cette année pour Montréal, c'était PLACE DES ARTS! 4200 personnes de présentes ! Vous n'imaginez pas à quel point la préparation est tout un art! Heureusement pour moi, Vincent s'est occupé de tout, je n'ai eu qu'à trouver une robe et des chaussures (galère ces dernières, je les ai ramené le lendemain). Quelques photos pour vous faire partager la magie de l'événement!!! Au programme = musique d'ambiance, lâché de ballons, bougies étincelles, et boite de nuits en plein air en plein milieu des buildings ! Un régal!!!

 

diner en blqnc 1

PS: D'qutres mises à jour d'articles demain ;) je rattrappe mon retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Montreal Here I come !
Publicité
Archives
Publicité