Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal Here I come !
22 juillet 2012

Brief de la semaine

Oh comme je suis en retard sur mes rapports!!!

Commencons par le début! 

Je me suis enfin lancée dans mon mémoire!!! hourra!!!! Je pense que c'est à célébrer! suite de l'aventure dans la semaine!

Une nouvelle stagiaire est arrivée chez Yves Rocher en merchandising et on s'entend plutot bien (même passion pour ce qui brille et les paillettes!) donc nous sommes partis à la conquête de la ville ce wk (=ici on ne dit pas weekend mais fin de semaine..)

Vendredi soir, je suis sorti voir Saint Laurent en ébullition ==> Conclusion: voitures chics et (TRES) chères, filles en talons très hauts et mini jupe! Je pense que la sélection en boite doit être assez discriminante! ;)

3079527

Hier après-midi shopping! sans rien acheter! je suis très raisonnable! J'ai passé quelques temps au Sephora nouveau concept! c'est juste génial! tu peux tout essayer, tout tester...vous me connaissez, le rayon vernis à paillettes m'a bien occupée!

Hier soir en me baladant au hasard au festival juste pour rire, j'ai laissé passer une dame, qui apres un blocage de 3 secondes, s'avérait être Anne Roumanoff! La croiser à Montréal est assez unique, mais en fait elle faisait son nouveau spectacle en avant première vendredi : ceci expliquant cela! Et je tiens à témoigner qu'elle ne s'habille pas toujours en rouge! d'où mon blocage de 3 secondes! Je suis ensuite allée voir le feu d'artifice joué par la France hier au port! très beau spectacle!

 

J'ai aussi connu la joie des festivals et leur conséquence, dû au traffic, j'ai attendu mon bus près d'une heure pour au final en prendre un autre. Au lieu de rentrer pour 23h30, je suis arrivée à destination à 1h! youpiii! Finalement habiter dans l'avenue Joyce a un sens!

Ah et un peu de "culture" locale: ici on ne dit pas Joyeux Anniversaire, Bon Anniversaire et on ne chante pas ça non plus... On dit Bonne fête et on chante Bonne fête! Voilà je vous tiendrai au courant quand ça sera mon tour ;)

Je vous embrasse!

ps: de nouvelles photos sont sur Facebook!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Montreal Here I come !
Publicité
Archives
Publicité